Babillard

Sondage sur la satisfaction de la clientèle 2017

10 avril 2017

Nous vous invitons, cher clients, à prendre quelques minutes pour répondre à notre sondage qui comprend seulement 10 questions. Ce sondage a pour mandat de vous, ainsi que de nous aider à vous offrir le meilleur service qui soit. Toutes vos réponses sont sont maintenues confidentielles.

Merci beaucoup de votre temps et collaboration!

- L'équipe de LaborTek Safety Training


Faits sur le programme de Travail en Hauteur

04 avril 2017

Vous aimeriez en savoir plus sur le programme de Travail en Hauteur? Vous êtes à la bonne place! Cliquez sur cette nouvelle. *En anglais seulement.


*IMPORTANT* Travail en Hauteur - Nouvelle Date Limite

29 mars 2017

Ceci est pour vous informer que la date limite pour le cours de Travail en Hauteur, 1er avril 2017, a été prolongé au 1er octobre 2017 pour certains cas.
Pour être éligible à la nouvelle date limite, vous devez avoir:

1. Complèter le cours de Protection contre les chutes qui rejoind les exigences de la section 26.2(1) du Réglement 213/91 (Projets de Construction) avant le 1er avril 2015.

2. Une confirmation écrite* qui confirme que vous êtes inscrit dans un cours de Travail en Hauteur qui sera complété avant le 1er octobre 2017. L'employeur se doit d'avoir cette preuve en mains, afin de pouvoir la présenter à un inspecteur sur demande. La preuve écrite doit inclure le nom complet de le(la) travailleur(euse), la date du cours dans lequel il ou elle est inscrit, le nom du fournisseur agrée et le nom du programme de ce fournisseur.

Il est important de prendre note que tous les travailleurs(euses) qui n'ont pas suivis le cours de Protection contre les chutes avant le 1er avril 2015 ne peuvent pas travailler sur le site de constrution après le 1er avril 2017 avant d'avoir suivis le cours de Travail en Hauteur.

Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, s'il vous plaît nous contacter par courrriel au safetytr@labortek.com ou de nous téléphoner au 613.741.1128.

Merci de votre loyauté et compréhension.


- L'équipe de Labor Tek Safety Training.


*Nous allons vous fournir cette preuve par courriel avec tout les détails nécessaires aussitôt que vous serez inscrit.


Vous voulez savoir comment va le TEH et autres nouvelles nous concernant?

01 février 2017

Cliquez ici pour voir notre article complet dans le Ottawa Construction News!


Êtes-vous prêt pour décembre 2018?

19 janvier 2017

Dès le 1er décembre 2018, tous les travailleurs doivent s'assurer de recevoir le nouveau S.I.M.D.U.T & SGH (version 2015). Dans cette nouvelle version du S.I.M.D.U.T. (version 1988), vous y retrouveriez entre autre:

1. De nouvelles règles pour la classification des produits chimiques dangereux utilisés au travail
2.Deux principales classes de dangers – les dangers physiques et les dangers pour la santé
3. De nouvelles exigences d’étiquetage, notamment des pictogrammes au lieu de symboles qui correspondent aux classes de danger
4. Un format différent pour les fiches de données de sécurité.

Êtes-vous déjà certifié pour ce nouveau cours? Si ce n'est pas le cas, contactez Angelique pour vous enregistrer! Par téléphone au 613.741.1128 ou par courriel au safetytr@labortek.com


Souhaits & Heures d'Ouverture pour le temps des Fêtes

23 décembre 2016

LaborTek Safety Training vous souhaites un joyeux temps des Fêtes!
Nous serons ouvert le 28, 29 et 30 décembre de 7h 30 à 14h 00. Nous retournerons à nos heures d'ouverture habituelles dès le 3 Janvier 2017. Nous espérons tous vous revoir dans la nouvelle année!!

L'équipe de LaborTek Safety Training


MAINTENANT OFFERT EN FRANCAIS! - Travail en hauteur

24 juin 2016

Nous avons le plaisir de pouvoir maintenant vous offrir le cours de Working at Heights en français!

Notre propre programme a été approuvé par le Ministère du Travail.

Contacter nous pour recevoir votre formulaire d'enregistrement ou pour avoir une soumission.

Au plaisir,

- L'équipe de Labor Tek Safety


En février, LaborTek Safety annoncera à la radio!

27 janvier 2016

Il est important de bien former vos employés avant de les laisser travailler sur un chantier. La sécurité doit passer en premier.

Nous offrons un nouveau programme de travail en hauteur approuvé par le Ministère du travail de l'Ontario. Nous annoncerons sur la station de radio ENERGIE 104.1 lors des deux premières semaines de février. Assurez-vous de prendre rendez-vous le plus tôt possible pour vous assurer une place à temps!

Vous pouvez nous téléphoner au 613-741-1128. Nous serons présents pour répondre à toutes vos questions.


Dîner dans le parc avec Centraire Ottawa

24 septembre 2015

Nous sommes fière d'avoir participés, aujourd'hui, au dîner dans le parc à la place Marion-Dewar en avant de l'Hôtel de Ville d'Ottawa. L'événement était organisé par Centraide Ottawa dans le but de donner le coup d'envoi de leur champagne 2015-2016 et d'amasser des dons pour la communauté ottavienne.
Labor Tek donne à chaque année, et ce depuis 5 ans, en temps et en argent à Centraide Ottawa. #uwhero @UnitedWayOttawa


The Ontario Construction Report - Edition de Juillet 2015

14 juillet 2015

LaborTek Safety est fier de maintenant offrir le cours de travail en hauteur afin de se conformer aux nouvelles regulations du Ministère du travail en Ontario.
Pour en apprendre plus et lire l'article, veuillez cliquer ici.


Approuvé pour le cours de TRAVAIL EN HAUTEUR

29 mai 2015

Depuis le 29 mai 2015, Labor Tek Safety Training
est un fournisseur de formation agréé pour le travail en hauteur par le Ministère du travail en Ontario.


Cours de travail en hauteur

17 février 2015

À compter du 1er Avril 2015 certains travailleurs devront compléter le programme travail en hauteur ( règlement 297/13 de l'Ontario ) qui a été approuvé par le chef de la prévention ( Ontario Reg . 297/13 , art. 7 ( 2 ) ) avant qu'ils puissent travailler en hauteur.

Le Ministère du travail aura une liste de tout les formateurs approuvés au début du printemps 2015 (Mars).

Il y a deux ans de transition pour les travailleurs qui ont déjà répondu aux besoins de formation de la protection antichute existantes énoncées à l'article 26.2 du Règlement sur la construction . Ces travailleurs auront jusqu'au 1er Avril 2017 pour complete une formation approuvé en travail en hauteur par le Ministère du travail en Ontario.


Labor Tek offrira ce programme dès mai 2015.


La sécurité ne dors jamais